En passant l'aspirateur dans la voiture.. pour jarter tout les morceaux de verre qui restaient.. je me suis aperçu que la porte qui a été réparée..
bin.. le boulot.. bof quoi..
J'ai bien l'impression que c'est une contre porte d'occaz qui m'a été monté (c'est pas plus mal car ça ne dénature pas la voiture avec une pièce flambant neuve.. mais bon)
En jogotant la porte.. j'entendais du bruit.. (et merde ils ont laissé le verre dans la porte)
Bon.. Allez zou.. démontage.. et là ouais, c'est bien une contre porte d'occaz..
.. y avait des joins fatigués et repositionné une pièce pété et une pièce manquante.. je m'en fout.. ça tient quand même..
Et là .. Hoooo bin en fait, j'ai bavé sur les gars.. y a pas de verre..
C'est l'ampoule de l'éclaireur de porte qui se baladait dans son emplacement..
zont du avoir la flemme d'aller chercher l'ampoule
Alors.. hop on fait des photos.. et oui, pas possible de virer la bosse.. comme ça.. c'est effectivement pas accessible.. mais alors.. pas du tout :
va falloir attendre un peu ..
mais vu comme la bosse n'est vraiment pas grosse..
Bon... maintenant j'attends d'avoir au téléphone le gars pour le CNI1 .. qui semble faire le mort
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org