Bonsoir à tous.
Ma famille s'aggrandissant nous avons décidé de changer de voiture
Notre petite opel corsa qui nous a bien servi jusque la, va enfin dégager
Mais voila après regarder différentes voitures: 307, picasso, ... Nous sommes tombés amoureux du Scénic 2 !
Et la nous sommes perdu.
Notre voiture va parcourir 1000 Km environ par moi, et deux choix s'offre à nous, pour le moment.
Nous avons le choix entre ces 2 scenics:
-
Citation:RENAULT GRAND SCENIC 130 DCI FAP PRIVILÈGE, 5 portes, GRIS SABLE, 83197 kms, 1ère M.E.C. le 15/12/2006, 8 CV, PHARES AU XENON, TOIT PANORAMIQUE OUVRANT MOTORISE, SIEGES CUIR / TISSUS, SYSTEME AUDIO CD, RETROVISEURS MOTORISES RABATTABLES , REGULATEUR-LIMITEUR DE VITESSE, PEINTURE METALLISEE, ORDINATEUR DE BORD, JANTES EN ALLIAGE, CLIMATISATION AUTOMATIQUE, CARTE MAIN LIBRE, PROJECTEURS ANTIBROUILLARD, ALLUMAGE AUTO DES FEUX, CAPTEUR DE PLUIE, ABS ESP, 4 VITRES ELECTRIQUES, 11700 €
et
-
Citation:RENAULT SCENIC II 1.9 DCI130 FAP EXCEPTION, 5 portes, GRIS ARGENT, 103876 kms, 1ère M.E.C. le 21/11/2007, 8 CV, VOLANT CUIR, STORES PARE-SOLEIL LATERAUX, SIEGES CUIR / TISSUS, SYSTEME AUDIO CD, RETROVISEURS MOTORISES RABATTABLES , AIDE AU STATIONNEMENT AR, REGULATEUR-LIMITEUR DE VITESSE, PEINTURE METALLISEE, ORDINATEUR DE BORD, JANTES EN ALLIAGE, SYSTEME DE NAVIGATION GPS AVEC ECRAN 16-9, CLIMATISATION AUTOMATIQUE, CARTE MAIN LIBRE, PROJECTEURS ANTIBROUILLARD, ABS ESP, 4 VITRES ELECTRIQUES, 9940 €
Tout les 2 sont garantis 6 mois, qu'en pensez-vous ? Est-ce de bonnes années ? Vont ils tenir encore 3/4 ans facilement sans trop de pépins ? On a beaucoup de craintes, car nous connaissons vraiment rien en mécanique, et notre opel vu un véritable gouffre.
Je les ai vu, conduit, je les adore tout les 2, leur carrosserie est parfaite.
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne fin de soirée.