pedro78200 a écrit: Pour le GPS je ne sais pas quoi lui conseiller! Mais le connaissant il choisirai le cnc pour avoir le chargeur 6CD parceque 1 seul cd ça fait que 1h de musique!
faut pas réduire le choix du GPS à simplement le nombre de CD disponibles sur l'installation
Si c'est le nombre de CD qui manque, il suffit de rajouter un chargeur de CD non ?
Le CNC c'est :
* une bombe d'écran
* un super GPS
* un super assistant avec commande vocales
* une interface sympa qui n'a pas vieilli
mais
* pas d'entrée ligne potable
* pas de chargeur CD alternatif.. (genre xcarlink/support iphone;.)
* du BT .. mais pas de streaming depuis un téléphone BT (il me semble)
* des mises à jour via DVD... c'est vieux quoi
* l'info trafic via TMC
* pas d'affichage des vitesses limites sur un tronçon (une honte sachant que Navteq a l'info et la fourni aux terminaux Snooper)
* pas d'avertisseur de zones dangereuses (en restant dans la légalité)
Le tomtom
* un écran plus petit
* du BT récent pour faire plein de trucs (je suppose le streaming audio.. ce qui permet de se passer d'un chargeur de CD)
* cartographie via carte SD : accès rapide.. pas de risque de rayer le support
* une entrée ligne prévue
* possibilité de rajouter un chargeur CD (mais faut passer la valise pour activer le truc)
* info trafic via TMC ou LIVE (communiquant)
* info de vitesse limite sur un tronçon et alarme de survitesse
Mais
* avertisseurs de zones dangereuses
* affichage couleur pisse (avis personnel, je trouve que l'affichage tomtom.. est trop agressif contrairement au CNC)
* pas de veille écran
Bref.. c'est pas forcément évident.
Bien que tomtom fasse des GPS performant, je déteste leur interface visuelle.. je n'arrive pas à suivre le guidage. Je ne dis pas que c'est mauvais, c'est juste incompatible avec ce que j'attends d'un GPS...
Le CNI2 qui est une antiquité.. me convient avec son affichage 2D en 256 couleur avec des gros pixels..
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org