[referp=753540;quote="pedro78200"]
vincent64 a écrit: Bonjour,
J'ai oublié de poser une question au vendeur : est-ce que dans la LAGUNA 1,9DCi imulsion 110 cv de novembre 2004, ( Lag II phase 1 ) le lecteur CD lit-il les MP3 ?
PS : et l' ESP ?
Si quelqu'un sait...Merci !
Pour les mp3 j'ai de très sérieux doutes mais je t'avais répondu a ce sujet.
Ne te bile pas pour ça, un bon poste mp3 avec prise USB et support mp3 Ca coûte 99€... Et le son est meilleur qu'avec l'installation d'origine (cette sans interface tu perd l'affichage déporté (qui est nul) et la commande au volant.
Pour l'esp, oui il est présent sur tous les modèles!
Hello,
Voilà les news ! J'ai ramené la voiture chez moi et tout est ok. Le gars a fait toutes les plaquettes, la clim dont le graissage du compresseur, la courroie de distribution + pompe à eau + courroies accessoires + vidange 5w40 + filtre ( niveau au millimètre car il dit que c'est cela qui tue les turbo : pas trop ! ) filtre à pollen, contrôle technique : 0 défaut ( ! )
Voilà. Le mieux ( j'aime les gadgets, et oui ! ) c'est le kit PARROT bluetooth qui fonctionne du tonnerre avec écran d'accueil, entièrement raccordé à l'autoradio qui oui, lit les MP3 mais sur CDR pas en RW !
Les 3 stores arrières, la lecture des pressions des pneus sur le tableau de bord, boite 6 ( je connaissais pas ), des pneus en ( tenez vous bien !!! ) : 225 / 17 / 45 / 91 W ! Heureusement, ils sont produits en nompbre et on les trouve à 75 euros sur le net !
Bon...les hic : elle est de novembre 2004 ( j'ai vu et j'ai la carte gris plus toutes les doc ) et elle n'a pas d'ESP ! pas de petit bouton débrayable à gauche ! Bizarre, non ?
Et aussi, elle tire à gauche mais ne vibre pas du tout, ni à 50 ni à 150 ! ...elle tire un peu, doucement ( mais surement ) à gauche .
D'après FEURAUTO ( !!! ) c'est peut être le pneu qui est mal fait et il me conseille de les inverser avec l'arrière. Devant : bridgestone usés à 70 % et derrière MICHELIN usés à 30 %...
A part cela; 75000kms, toute belle, semi cuir, volant " sport " boite à gant réfrigérée, et 6,4 litre sur les 100 kms de mont de marsan à PAU !!!
Bon...si des âmes charitables pouvaient répondre à mes questions, je leur serais reconnaissant !!!
Merci à tous !
PS : V6, t'es ou ? t'as la soluce ????
Merci.