J'avais un tomtom one XL à 266Mhz.. avec TMC ajouté
Autant dire qu'il était à la rue pour les calculs d'itinéraires..
J'y avais ajouté une antenne GPS pour qu'il démarre en 1 minute.. (au lieu de 15 quand il n'a pas eut son GPSFix de la semaine (chose qui me faisait royalement chier.. car il fallait démonter le GPS de son support..)
Je vais perdre :
* radars
* alertes de survitesse
* affichage de la vitesse max sur le tronçon
Je vais gagner (si ça se fait)
* en rapidité d'execution (pratique dans Paris)
* le fonctionnement dans les tunnels (pratique dans Paris)
* le blabla dans les HP de la voiture
Je garde..
* le support du TMC
Il va falloir que je trouve une solution pour le SSPP qui est affiché à coté des infos radios.. soit je déporte l'afficheur.. ailleurs. soit je me trouve un compteur haut de gamme que je fais reprogrammer par bidouilltronic pour avoir le bon kmage
Avec potter, on réfléchi à trouver le moyen d'intégrer (quitte à tout démonter).. un inforad (lui dans sa lag, moi dans la mienne).. afin de retrouver les fonctionnalité que j'avais de base sur le tomtom
C'est sur qu'à choisir, j'aurais préféré un CNC, mais ça ne pourra pas s'intégrer proprement. à cause du.. frein à main
.. et du bouzin de bus de communication qui passent de can à i2c ou inversement.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org