salut :
le fusible est a remplacer par un modele de 6.5 amperes qui peut etre plus encombrant du moment qu'il se soude bien .
je ne remplace jamais le transfo sauf dans un ou deux cas rares ou j'ai dut les prendre sur mes compteurs de prêt faute de fournisseur pour ne pas laisser le client en rade .
pour les délais :
en effet ils sont longs en forfait classique a cause du succés de ma prestation .
comme je souhaite me reposer un peut a noël il est vrai que je n'accépte momentanément plus les forfait "expréss" sauf pour les pros ou bien les cas particuliers (départs ou vente du véhicule) !
je suis désolé pour "hemaishe" et je lui souhaite une bonne réparation .
moi aussi au début je proposait des réparations a 2 jours et je souhaite a ton dépanneur de passer lui aussi a des délais de 5 semaines pour les mêmes raisons que moi
sachez quand même que je continue a améliorer mes prestations et que j'ai construit de nouveaux outils pour tester et réparer efficacement ces compteurs .
depuis que j'ai commencé ,j'ai sans cesse amélioré ma prestation en fonction de la demande ,j'ai proposé plus de services (restauration des données, adaptation des périodicité de vidange, prêt de compteurs) ,mis au point un outillage et une stratégie de test pour éviter les retours (simulateur d'allumage du contact, controles et recherche des bugs) ,créé un forfait éxpress tout en laissant le choix du forfait éco a 4 semaines ce qui a sérieusement allongé les délais de traitement de chaque compteur
tout cela sans augmenter mes prix mais cela a tout de même un coup : des délais plus long ou le choix du forfait éxpress
!
lorsque j'ai commencé a proposer ces réparations je n'avais pratiquement aucun concurrent ,et pour cause !!! tout le monde pensait que ça ne se réparait pas et les seules possibilités de réparation se situaient a au moins 400€ pour une prestation floue
je partage toujours mes recherches sur ce forum et cela m'a apporté une reconnaissance ,j'innove en permanence et mes prix "raisonnables" on forcé les autres a baisser les leurs dans l'intérêt de vous tous .
je suis toujours méfiant quand on me parles de quelqu'un qui propose la même chose que moi car d'expérience, je ne connais que trés peu de "pros" qui innovent en passant leurs soirées a faire des recherches au boulot ,la plupart on plutôt tendance a se contenter de "glaner" des infos a tous vas sans chercher a comprendre plus .
heureusement ,sur ce forum il y a des gens qui apportent du nouveau comme "DAJEj" ou de l'espoir de résultats comme "mecano70" et ça fait avancer les choses
je remercie d'allieurs "DAJEj" dont le succés visible de son analyseur de bus CAN m'a poussé a faire mon plus avec mon matériel
.
voilà .
je posterais prochainement des photos du nouveau "mode test" qui me permet d'allumer tous les pixels du compteur pour tester l'affichage en pleine charge .