Raz le bol du tom tom qui se casse la gueule et qui prend 30 minutes à trouver un satélite
Zou.. on commence par mettre une antenne de toit
Je me suis débrouillé pour faire passer le câble, dans le join le long de la voiture.. jusqu'à la porte avant, avant de rentrer dans l'habitacle.. ça évite de faire rentrer l'eau quand il pleut..
Et pour la fixation,.. de la récup.. un vieux bout de plastique, un peut de bois.. des vis, de la super glue.
Le résultat intermédiaire donne ça :
J'ai remonté le poste sur le Din du haut.
le câble du GPS passe déjà derrière le panneau de commande..
Il me reste plus qu'à trouver un moyen discret d'alimenter le GPS .. je sens que je vais acheter un adaptateur qui va se retrouver dans le vide poche sous l'accoudoir.. et une rallonge fine..
Le TMC.. ça va être plus chaud, sachant que la prise est quasiment niquée (le GPS a fait une chute de... 1m sur cette prise.. merci la ventouse..)
Je vais voir si le fait de laisser trainer le fil dans un coin permet quand même de le faire fonctionner.
Inconvénient du truc.. : la fixation est trop épaisse.. donc.. ça ferme pas..
Le tout tiens bien, et est totalement démontable.
L'antenne permet de récupérer les satellites en moins de 30 secondes..
Je testerais dans les jours à venir
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org