En fait, c'est surtout le fait que ça soit des roues avec un flan assez mince qui a fait mal..
Avec un roue en 16" je pense que j'aurais pas eut autant de dégats..
On le voit pas sur la photo .. mais le flan du trottoir fait 10cm de haut..
la roue à percuté de plein fouet le trottoir (on devait être à 50km/h).. mon premier réflex a été de braquer.. au lieu de freiner.. quand j'ai vu le trottoir arriver..
Ce qui donne l'impression que Tom06 a eut => un mec qui a trouvé le moyen de percuter un trottoir alors qu'il avait toute la place
Pour les jantes 17" Silverstone.. j'en ai déjà trouvée 2 un peu voilée pour pas trop cher près de Lille.. sinon c'est plutôt dans les 250€ ...
Le pneu est mort.. mais la jante n'est pas fendue.. je vais donc demander à un ami garagiste d'y jeter un oeuil..
Pour le moment, je la garde dans le coffre comme "roue de secours" sachant très bien que je ne pourrais pas l'utiliser pour rouler à plus de 30km/h (c'est juste pour pouvoir aller au premier garage)
Si quelqu'un cherche à se faire une roue de secours en 17"
(225*45*17 91V) .. l'autre roue du train, je peux la lui donner quand je changerais mes pneus.. (ou équiper une roue qu'il aurait pétée c'est un pneu FULDA)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org