bon alors dans la série "Renault des voitures à vivre", hier nous partions pour un marchand de meubles d'origine suédoise
lorsque la vitre du côté passager fit entendre son mécontentement des pièces utilisées par Renault, et donc ses fournisseurs, pour la tenir !! résultat : un "bongggg" dans la porte, et une vitre HS!
mais en Renaultiste averti je ne restais pas comme un mérou nageant le long des côtes vers le Cap d'Agde face à cet évènement dont je me doutais bien un jour faire parti de la longue liste des victimes! je partis aussitôt vers mon garage préféré afin de commander la pièce, enfin j'osais espérer LES pièces, vu que déosrmais ils changent les 4 d'un coup! oui mais non, ça aurait été trop beau : passage de mon numéro de série dans l'ordinateur, et pas d'OTS en vue! donc changement de la vitre passager aujourd'hui, et on verra la semaine prochaine pour le reste!
même l'ordinateur de renault est contre moi
enfin heureusement que le garage est sympa et qu'on a déconné sur ça et le reste, sinon j'avouie avoir autre chose à faire que de laisser plusieurs demi-journées ma voiture pour un truc de ce style, qui ne devrait même pas avoir lieu d'être, du moins après tant d'années que la marque connaissait le défaut!
suite au prochain épisode, car j'ai le levier de vitesse qui couine comme un porc que l'on amène à faire égorger, je sais pas de quoi ça peut venir subitement des couinements dès que je bouge le levier et passe les vitesses (qui elles, passent très bien sans accroche)