Si tu ne veux pas etre emmerdé, tu repasses un contrôle technique avant la vente (genre la semaine précédente). C'est son état des lieux qui fait fois, mais ca fait 80 balles... ca mange pas mal sur le prix de vente.
Ensuite, tu peux toujours rédiger un "contrat" de vente qui inclus ton annonce et souligne les points dont tu as connaissances appuyé du rapport du CT à date.
Il ne pourra pas revenir en disant que t'as essayé de cacher des choses puisque ce document signé des 2 coté montrera un peu de bonne fois. Ca n'a pas de valeur légale à proprement parler mais ca notera tout de meme une certaine bonne fois de ta part je penses.
Ensuite.. au petit bonheur la chance. Sachant tout ça, j'ai vendu l'alfa sans CT... c'était trop compliqué pour moi de l'emmener au contrôle sans moteur...
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011