Alors le FAP c'est pour tout les moteurs essence maintenant, et ça n'a rien à voir avec un FAP de moteur diesel, il faudra y aller pour le boucher à priori.
BVA, on va pas refaire le débat, en plus tu as un mode séquentiel sur le levier, tu pourras continuer à jouer avec.
Compteur, justement l'avantage c'est que tu peux le changer, il existe au moins un affichage à aiguille.
Tactile je peux pas dire j'ai pas encore pratiqué, je ne sais pas quelle est la vitesse de démarrage de l'écran, mais à priori pas besoin de régler ta ventilation avant d'avoir démarré dans une voiture
Pour la question du coût par contre là il n'y a pas de débat
(en plus ça dépasse le plafond du livret A ton annonce Pedro)
Bon moi cette Talisman je prends, par contre pas en S edition, autant prendre l'initiale légèrement mieux équipée, avec de jolies jantes (j'aime pas les jantes noires) et plus dispo sur le marché de l'occase.
Je me contenterai même du "petit" 1.6, visiblement le 1.8 n'apporte pas grand chose de plus.
Reste à en trouver une en occase post 2017 peu kilométrée, rouge bleue ou noir améthyste (à la limite gris claire ou blanc nacré) pour environ 15000€
Mais pas trop vite, d'abord une maison
Plus j'y pense plus il y a de chances que ce soit ma prochaine.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018