Et BIM... à chaque fois que je dois passer un CT.. c'est la même merde..
Cette fois ci, c'est ma faute.. j'ai emplafonné un automobiliste.
Peu de dégâts matériels.. mais le préjudice est moral pour le gars que j'ai emplafonné.. amoureux de sa caisse, ça se voyait.. elle était lustrées, entretenue comme pas permis.. on aurait dit une pièce de musée.
Les dégâts sont faibles, car nous avons réussi à nous immobiliser .. et l'accident s'est joué à 4cm près
Lui il a une rayure sur sa jante (refaite à neuf 2 semaines plus tôt), un léger frottement sur une aile, un bout d'aile enfoncée sur 2mm.. et un peu de plastique cassé autour du phare (le phare reste intact).. j'estime le montant des réparations à un billet de 1000.
Et chez moi :
J'ai pas mis d'autres photos où on voit ma plaque d'immatriculation complètement rayée..
Pour ma caisse, c'est une opération de peinture.. et basta. (Dans les 300 boules max).
Faut que je lave la caisse ce soir, que fasse expertiser mercredi.
Que je lave et efface ce que je peux .. Je passe la voiture vendredi ou samedi au CT..
Et on voit dans les prochaines semaines pour faire repeindre.
Pour ma part, par-choc avant, rayé sur 50cm.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org