C'est pas ce genre de cogitation qui me travaillent
L'autre gars est en tords, c'est un fait. Et en plus, je ne lui en veux pas.
Ce qui me travaille c'est de me dire qu'en respectant le code de la route, et en prenant soin de tout les occupants.. on n'est quand même pas à l’abri d'une étourderie de la part de quelqu'un... qui peut t'envoyer dans un cimetière sans que t'es rien demandé à personne.
Les voitures d'aujourd'hui inspirent quand même la confiance, et quand on rentre dedans qu'on conduit, on en perd la conscience du danger.
Là, j'ai repris en pleine poire que "conduire, c'est dangereux".. même quand on s'applique.
Hier soir, pendant qu'on rentrait, j'avais une poufiasse derrière moi, qui jouait avec son copain (passager).. à 5m de ma voiture ! Elle quittait régulièrement les yeux de la route.. Ces 2 couillons ont oublié qu'ils n'étaient pas dans la chambre d'un hotel pour faire des cochoneries.. mais dans une voiture et qu'il faut RESTER CONCENTRé !
Au bout de 10 minutes, ça m'a franchement agacé, j'ai changé de route. (car bien sur.. même en roulant à 50 en sortie de village sur 500m pour l'inciter à doubler.. rien à foutre elle était trop intéressé par son couillon de copain.. et mon parchoc était son repère visuel. .. je serais sorti de la route.. elle m'aurait suivie sans réfléchir
Ce genre d'expérience me pousse encore un peu plus à fuir cette région surpeuplée.. aux conditions de circulation très dense.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org