Les dégats apparents sont légers : Merci le reflexe de ne JAMAIS mettre de frein à main au feu rouge.. ce qui nous a permis de ne pas encaisser plus que ce qu'on a pris.
J'espère juste que rien n'ai touché. Je vais demander au garage d'inspecter le train arrière et les zones en métal qui sont derrière le parchoc...
J'ai découvert samedi soir que mon clignotant marchait, marchait plus marchait..
en fait le bulbe était là, quand on appuyait dessus ça marchait, une claque sur le feu et ça marchait plus.
Mon feu de recul a perdu son filament avec le choc.
J'ai pris des ampoules dans la boite à ampoules.. l'ampoule du feu de recul.. grillée dans la boite. ! J'ai donc récupéré une ampoule de mon feux anti brouillard (je me sers plus de mes recul que des AB).. et j'ai remplacé le clignotant.
Merci la lampe à led qui a permis de rouler de nuit sans ruiner la vue des gens derrière (éclairage rouge).
Il va falloir que je démonte ma rampe de leds dans le feu.. (pas envie que l'expert me casse les couilles avec ça).
J'hésite également à demander au garage de ne pas remonter le radar de recul (et de me rendre le parchoc).. afin que je le fasse moi même. C'est un radar seconde monte, et le montage a été un peu délicat à faire, j'ai pas envie que ça soit mal fait.
Le truc qui va faire chier : quoi qu'il arrive, je ne suis pas sur qu'on me remplacera le capteur qui a été cassé.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org