Accueil / Généralités / News

[Kangoo II] (X61)

D'ailleurs, j'aime bien l'intérieur très orienté utilitaire de mon kangoo I... c'est du genre indestructible, de la voiture à tout faire. ça tombe bien : c'est pour cela que je l'ai acheté. J'espère juste que le kangoo II sera mieux motorisé, car perso, j'ai pas grand chose d'autre à reprocher à mon Kangoo I...
_________________
Kangoo 1.4 Privilège Proactive 2002
Vel Satis V6 3.5 Initiale Proactive 2002
Oui! et puis comme je le disais justement à mon copain Bertrand, plastique mou, ou plastique dur, c'est toujours du plastique Bertrand! :arrow:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 12 Sep, 2007 18:09; édité 1 fois
Moi ma femme, elle préfère quand c'est dur... :mrgreen:


ok je sors...
domdomeb a écrit:
Moi ma femme, elle préfère quand c'est dur... :mrgreen:


ok je sors...


Et que sa le reste dans le temps :irony:
Dernière édition par chapix le Mer 12 Sep, 2007 21:09; édité 1 fois
le par choc en plastique sa fait pas terrible et les gros bouton non plus en qu'elle finition son telle :?:
_________________
espace DCI 117 exp
le pare choc est peint aussi selon la version! :wink:
http://img516.imageshack.us/img516/6905/m254sw0070uj0.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/7387/m254sw0072bz3.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/3451/m254sw0082wp8.jpg
salon du salon de francfort

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/megane_coupe59.ScreenHunter_061.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/megane_coupe59.mpoiuy5.jpg
Dernière édition par megane coupe59 le Ven 14 Sep, 2007 06:09; édité 1 fois


Sympa les vitres électriques arrière, avec un emplacement pas trop con pour le bouton 8)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
il est mieux avec les pare choc peint merci pour les photos et les gros boutons c'est sur tous les versions :pense:
_________________
espace DCI 117 exp
il me semble qu'il y a la clim régulé!
mais il y a aussi des pare-chocs totalement peint !
je crois.... :pense:
Just1
Graphiste
Message Ven 14 Sep, 2007 20:09
si la T2 a la clim régulé ça ne m'étonnerai pas que le kangoo 2 l'obtienne aussi
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
A-t-on d'autre photo de l'interrieur ?

Qu'elle est la prise d'embompoint et l'augmentation de dimentions ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
4m21 pour la longueur, par cotre Renault n'a pas communiqué sur le poids.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Est-ce que le Kubistar va aussi être remplacé ou il va rester comme le kangoo 1?
renault45 a écrit:
Est-ce que le Kubistar va aussi être remplacé ou il va rester comme le kangoo 1?


D'après ce que je sais, le Nissan Kubistar 2 reprendrait bien en 2008 la base de la Kangoo 2 mais avec un petit peu plus de signes distinctifs que la génération précédente... si quelqu'un a des photos ? :wink:
Apparement Nissan aurait son ludospace avec le NV 200 ;)
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
Merci Avantime, pour ces deux vidéos.
Je trouve le kangoo 2 très sympa. Sa modularité en tout genre (barre de toit, siège formant un plancher plat, ...) lui permettront je pense de séduire la cible de client potentiel visé
_________________
love RENAULT
Vraiment ce Kangoo est très bien pensé !! Les barres de toit sot je trouve très astucieuses !!

Par contre il n'y aura surement pas de Clim Auto, le modèle présenté étant un HdG, il avait une Clim Manuelle. Mais le régulateur de vitesse ou encore les vitres électriques arrières sont déjà pas mal pour un véhicule de cette catégorie !!
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
+1 pour les barres de toit.
C'est plutot très bien pensé
La climatisation automatique sera bien disponible (voir communiqué de presse).
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
lovrenault a écrit:
La climatisation automatique sera bien disponible (voir communiqué de presse).


Il est où le communiqué j'ai du le loupé
_________________
love RENAULT
mecdu01 a écrit:
lovrenault a écrit:
La climatisation automatique sera bien disponible (voir communiqué de presse).


Il est où le communiqué j'ai du le loupé


http://www.renault.com/renault_com/fr/main/01_Actualites/01_GENERAL/detailrubrique.aspx?uri=tcm:1119-660855

Les communiqués du salon de Francfort sont là.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Quand est-ce qu'il arrive en concession ?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Vraiement bien pensé: on comprend mieux, au vu des modèles qui sortent, pourquoi les ingénieurs Renault sont exangues ! Ils ont sacrément turbiné mais ils peuvent être fiers de leurs nouveaux modèles.
Ce Kangoo est une merveille pour les familles.
Restent des prix qui devraient être grassouillets (mais il reste logan après tout qui fait presque aussi bien que l'ancien kanggo pour beaucoup moins cher) et la consommation avec des perfs un peu justes.
A moins que les études aient aussi porté sur le poids: des news à ce sujet?
En tout cas les commerciaux doivent être contents de la nouvelle gamme qui se défend plutôt bien !


Les rétros et les vitres avant (conducteur et passager) sont énormes !
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Dernière édition par L.R. le Lun 24 Sep, 2007 12:09; édité 1 fois
L.R. a écrit:

Les rétros et les vitres avant (conducteur et passager) sont énormes !

je pense que ça doit répondre soit à nouvelle norme, soit à une attente des consommateurs. C'est la même chose sur la twingo2, où ce que l'on voit dans le retro est bluffant.
L.R. a écrit:


Les rétros et les vitres avant (conducteur et passager) sont énormes !


Pour les vitres tant mieux car s'est synonyme de visibilité et donc une perception d'espace améliorer. :mrgreen:

Pour les rétros, c'est une norme qui oblige les constructeurs à les faire de plus en plus gros, je crois !! :)

EDIT: Je suis griller ::autres_008:: pour ma deuxième partie de réponse. :lol2: :razz:
_________________
love RENAULT
Dernière édition par mecdu01 le Lun 24 Sep, 2007 14:09; édité 2 fois
Effectivement, pour les vitres AVT c'est un bon point pour la visibilité ;)

Pour les rétros, j'avais oublié cette fameuse norme (comme la 207).
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Ce que dit la norme en gros : "On doit pouvoir voir un enfant de 7 ans à croupis au niveau des roues arrière".
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Avec 2 places d'appoint (5+2) dans le plancher et une motorisation à moins de 120g de CO2, ce serait le véhicule parfait selon mes critères (plutôt fonctionnels).
Savez-vous si l'une ou/et l'autre de ces évolutions est prévue courant 2008 ?
Denis (Forum Les Belles Françaises) a écrit:

http://www.infomotori.com/foto/N/art_20830_2_renault_04.jpg
http://www.infomotori.com/foto/N/art_20830_2_renault_05.jpg
http://www.infomotori.com/foto/N/art_20830_2_renault_06.jpg


La plaque décentrée est d'un ridicule sur un hayon...

Surtout que le 3ème feux stop, le losange et la poignée sont alignés et centrés...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
C'était surment pire avec la plaque centrée. :wink:
Comparaison :

L.R. a écrit:
Denis (Forum Les Belles Françaises) a écrit:
http://www.infomotori.com/foto/N/art_20830_2_renault_05.jpg


http://img219.imageshack.us/img219/7120/art208302renault05222gr1.jpg
J'ai mis également le sigle "Renault" à droite du losange.
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 30 Sep, 2007 20:09
Je trouve qu'au centre, ça le rend plus haut, et enlève toute originalité.
J'aime bien la plaque décentrée. C'est original :)
Ca aurait été mieux avec le sigle Kangoo a droite juste en dessous du renfoncement.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Oui ça aurait légèrement "rabaissé" la hauteur.

Ou alors une écriture comme Laguna, Vel Satis, Megane, Clio, Twingo, espace, scénic, Modus, etc...

K A N G O O de taille moyenne et au centre.

Ah oui mais là y'a pas la place apparament ? Ou alors tout en bas...

Je trouve regrettable aussi, comme sur toutes les nouvelles Renault, qu'il n'y ait pas le systeme d'ouverture du coffre "à la Vel Satis" avec le losange pivotant... Le système ne doit pas être excessivement cher puisque SEAT l'utilise bien sur tous ces modèles !
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
peut etre que la plaque est à gauche pour laisser la place a la roue de secours d'une eventuelle version 4x4?


Sauter vers: