Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Kangoo Luxe Privilège Dci 85 depuis avril 2006. Je trouve cette voiture géniale, plein de rangements, confortable (oui oui j'ai bien dis confortable), silencieuse, bien équipées, de très bonne performances .... nous sommes déja partis 2 fois en vacances avec et ses qualités sont indéniables. Coté style, nous avons pris la couleur vert citron, et je doit dire qu'elle plait beaucoup à notre entourage, et bien sur surtout a nous.
Vous pensez peut etre que ce message n'a rien a faire ici. Pourtant, qd je lis ce que certains mettent, je suis agacé (cf Char .......).
En effet, que certains n'aiment pas cette voiture et la trouve moche c'est leur problème, mais rien n'empeche les autres d'aimer. Moi je trouve le Roomster trop cubique, ce n'est pas pour ca que je vais le dénigrer pour autant. Bref moi j'adore ce Kangoo et le revendique.
Sinon coté intérieur, certains lui critique que l'on voit la carroserie de l'intérieur. D'une part, mieux vaut un intérieur tout plastique et mal fini ou avoir de la tole apparente ? D'autre part, nous avons choisi comme couleur le vert citron car nous avions craqué dessus, alors perso nous nous sommes hyper content de la retrouver à l'intérieur !!!
Donc voila nous adorons cette voiture. Certains diront que c'est contradictoire, mais ma passion est l'automobile et en particulier renault. Mais on peut adorer l'automobile et rouler en Kangoo. Certains adorent Ferrari et n'en possède pas une pour autant !!!
Pour coller plus pres du sujet, moi je trouve le futur Kangoo plutot sympa. Ces formes rebondi sont agréables. Par contre la position de la plaque arriere sur la gauche n'est pas ce que je préfere. Je suis impatient de voir le tableau de bord et l'intérieur en général. Certains disent que l'avant n'est pas en accord avec les reste de la gamme. C'est vrai. Mais je pense qu'il existe une raison a ce choix stylistique: je pencherai pour les normes pour les chocs piétons.
Voila tout ca pour dire que chaque voiture correspond à tel ou tel besoin, et qu'il n'est pas neccesaire de dénigrer a ce point cette voiture, n'est ce pas Chaz .... ? Certes le prix entrent pour bcp dans le choix d'une voiture. Mais pour moi ce n'était pas le cas et pourtant nous avons choisi un Kangoo.
Voila, bonne journée a tous.