J'ai lu dans le catalogue Renault que le Kangoo est le plus vendu de sa catégorie en Europe.
Je veux bien qu'il faut donner de la valeur à son produit, mais bon si Renault se permet de dire cela, ce n'est pas sans raison !
Personnellement je croise autant de Kangoo que de Berlingo/Partner en version ludospace.
Quand à la version utilitaire, je croise, en effet, plus de Berlingo/Partner que de Kangoo, mais pas énormément en plus.
Comme on a pu en parler avec Chriss51, si l'on prend le Partner tout seul, le Berlingo tout seul et le Kangoo, il n'y a pas photos, le Kangoo l'emporte haut la main !
Pour être plus logique, comparons le comparable : PSA Peugeot-Citroën VS Alliance Renault-Nissan
Nous sommes d'accord que le Nissan Kubistar ne se vend pas beaucoup, mais bon ajoutons le peu de ventes, aux ventes du Kangoo et comparons les ventes des Berlingo/Partner de PSA.
Je suis sur que l'égalité, voir même la supériorité de Renault-Nissan, est tout à fait possible !
Pour les Berlingo/Partner, en version ludospace, je ne croise pour ainsi dire que des Berlingos ! Les Partners euh...