Cher Aznable
il parait évident depuis le temps que tu nous le dis que tu n'aime pas le Kangoo, que ce qoit le 1 ou le 2.
Je répete : ON A COMPRIS QUE TU N'AIMAIS PAS LE KANGOO, alors pas besoin de nous le dire dans chacun de tes messages, par avance merci.
Que dirai tu si a chaque fois dans nos messages on te dis que l'on aime pas la Fuego, peut etre qu'au début ca ne te ferai rien car tout les gouts sont dans la nature, mais si on te le disait a chaque fois avec insistance et en se moquant ???
Perso j'ai un Kangoo et je l'adore, meme si ce n'est pas la plus belle voiture au monde. Mais lorsque que l'on achète une voiture il n'y a pas que l'esthétique qui compte. Il y a l'encombrement, le prix, la praticité, le style, les moteurs dispo, les équipements ....
Nous avons fait deja plusieurs voyages avec et je peut te dire qu'il est digne de sa fonction, nous transporter nous et notre bric a brac, et ce dans d'excellente condition. Et il est peut etre plus performant et plus agréable a conduire que bien d'autres voitures.
Voila, de toute facon je suis presque sûr que tu répondras que tu utilises ton droit de réponse, que tu ne critiques pas les possesseurs de Kangoo, que blablabla blablabla.
Je voudrai juste te demander d'arrêter de faire ces genres de messages, car ça n'avance pas dans le débat, toi qui estimes faire des réponses constructives. Par avance merci.
Un heureux possesseur de Kangoo.