lolof1 a écrit:
Il y a de l'actuel c vrai !mais il marque qd meme une transition!!plus de double calandre comme aujourd'hui !losange suspendu, capot en v... retour a plus de rondeur (deja initié par la modus...) c pas la fluence mais le style gagne en solidité et fluidité tout en gardant son originalité !!!
Il reprend quasiment trait pour trait la face avant du Kangoo I Phase I. Certes, cette face avant est diférente de celle du Kangoo I Phase II. Néhanmoins, ça n'a strictement rien à voir avec la nouvelle identité Renault (Calandre plaine et aérations sous les phares, autour du capot plongeant, formant un bec de fer).
Pour l'impression de solidité, cette dangereuse mode qui consiste à diminuer les espace vitrés et augmenté les angles morts, effectivement, il est dedans.
Par contre, je cherche toujours la fluïdité des lignes ???????????
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin