J'ai recroisé une talisman estate ce matin.. RAAAAAAAAAAAAHh mais ça claque vraiment de l'extérieur.
Je me faisais la remarque que Renault a vraiment réussi avec son nouveau design (pour toute la gamme de voiture vendue depuis 2 ans).. à flanquer un sacré coup de vieux aux gammes précédentes.
ça ne m'avait pas fait cette impression quand on est passé de la laguna 2 à la laguna 3... Alors qu'on a eut cette impression en passant de la laguna 1 à la 2.. (ou espace 3 au 4.. ou mégane à la mégane 2.. )
En voyant ce genre de caisse, ça donne envie de changer
Concernant les retours.. j'ai tout de même l'impression que
* laguna 2 : on a eut beaucoup de retours sur la fiabilité en tout genre.. dès le début, ça s'est estompé avec la phase 2.. ça revient maintenant car on a des vieux clous qui roulent.
* laguna 3 : on a eut quelques retours sur la qualité perçue, mais finalement peu de retours sur la fiabilité
* talisman : on a pas mal de retours sur la qualité perçue.. un sur un assemblage désastreux.. et pas assez de recul sur la fiabilité mécanique.
Je pense qu'avec Renault on va avoir de moins en moins de retours désastreux sur la qualité mécanique, mais de plus en plus de retours sur l'aspect du produit, et sur le multimédia.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org