Bonjour à tous,
J'ai récupéré ma voiture depuis qques jours. Le carrossier a fait du très bon boulot tout en ne sachant pas tout corriger à 100%. Mais bon, tant pis, c'est comme ça et puis il n'y a que celui qui est au courant qui verra les défauts résiduels. C'est tout de même un peu dommage que Renault livre des véhicules non terminés et qu'il faille réclamer et sans doute se faire passer pour un râleur pour avoir un résultat correct. Enfin, épisode clos. Je suis satisfait et vais pouvoir avaler les kms avec... j'espère.
Ce que Renault ne fait pas au niveau finition, il le fait au niveau confort, y'a pas photo. Moi qui roulait en allemandes depuis très longtemps, je vous le confirme.
Service clientèle Renault Belgique: rien à dire, serviable, à l'écoute et rapide. Faut dire que j'avais un peu mis la pression!
En ce qui concerne le moteur (DCI160) c'est suffisant pour moi et vaut certainement les 2.0 TDI que j'ai depuis longtemps. Une fois la barrière psychologique du 1,6l passée, ça roule à merveille et en silence. Par contre, la consommation est à surveiller, elle à intérêt à diminuer après "rodage"
Bonne route en Talisman...
A bientôt.