@jaoli
Merci pour ton retour. Effectivement après qqs recherches, la pratique semble un peu douteuse et notre cher constructeur ainsi que ses filiales semblent coutumiers du fait... Surtout qu'à part, faire rentrer le véhicule dans les "chiffres du mois", je ne vois pas trop l'intérêt...
Moi qui voulait me réconcilier avec les marques Françaises avec ce produit sympa, ça commence mal...😀 Mais bon, tout n'est pas perdu puisque visiblement même toi, malgré tes déboires, tu sembles rester très positif sur le produit ! Et je pense qu'il y a effectivement tout lieu de l'être
Après évidemment, si en plus, ils font régulièrement des échanges standards en tapant dans les véhicules en attente de livraison, ça va vite devenir compliqué !! Lol
Dans tout les cas, vu que la mienne est noire, c'est pas la mienne qu'ils vont te livrer ! 😉😀
Bon je vais aller un peu "chatouiller" mon commercial, et effectivement je ferai attention à bien faire stipuler la date de livraison sur les docs contractuels
dans tous les cas, encore merci pour ces éclairages ! Et bon courage à toi pour la suite de tes aventures !
- audi a5 coupé
- volkswagen eos