Max a écrit: @Jaoli81
C vrai que ça craint l'accumulation de tout ces soucis.
Je me demandais même ce que Renault pourrait faire pour se rattraper.
T'offrir encore un accessoire ou un une remise serait presque ridicule.
A leur place je te proposerais un contrat d'entretien avec 0 emmerdes.
Je crois qu'il y a une version IP des contrats d'entretien avec même les pneus et le lavage intérieur à chaque révision. Bref c'est pas tellement le contrat d'entretien qu'ils t'offrirais mais ils te dirais que si t'a le moindre besoin tu les appelles et ils s'en charge.
C'est malheureusement les problèmes classiques de courbe d'apprentissage qu'ont tous les industriels.
On dirait que les problèmes sont essentiellement des problèmes de montage, liés à une difficulté à monter en cadence. tant que ce ne sont pas des problèmes de conception, cela devrait être assez facile à corriger en usine.
Evidemment pour les premiers clients c'est galaire mais bon il est malhreureusement usuel que les véhicules innovants présentent des problèmes.
Personellement, en voyant les acumulations de retard, j'ai préféré renoncer (avec beaucoup de remors) à la Talisman en anticipant des difficultés sur les 18 premiers mois de production.
Au cas où vous n'ayez pas entendu parler de cette publication :
UFC Que choisir
Je trouve par contre très positifs les retours sur la consommation et le plaisir de conduire.
_________________
Lyonnais expatrié dans les Yvelines
30 ans que je roule en Renault: 5, 21, laguna I v6 et 3ème Grand Scenic