Billancourt a écrit: Magnifique!! Congratulazions! Je voudrais remplacer ma Laguna 3 avec la Talisman mais je suis douteux pour l'absence de l'hayon...
Il ne faut pas, l'ouverture du coffre est suffisamment large, au pire il reste l'estate. Je dirais même que ca participe à son allure générale. Petit détail que je n'avais pas remarqué, elle n'a ni antenne ni essuie glace arrière (à l'image des classes C)
Max a écrit:
Félicitations !
Pas mal du tout en noir.
Si t'as une photo pour voir ce que ça donne au niveau des câbles des HP dans le coffre à l'occasion je suis preneur.
C'est le noir améthyste, sublime en plein soleil et très noir à l'ombre, j'avais peur que ce soit trop violet mais il n'en est rien. Faut que je la bichonne demain, je te fais ça, mais c'est franchement propre, à vrai dire j'ai regardé à deux fois car au final c'est pas si flagrant que ça.
Petite précision : le son Bose est une merveille, loin de ce que propose l'ancienne gamme, et l'Active Noise Control est rigolo, lorsque tu le coupes, le moteur de fait très légèrement présent. D'ailleurs le vitrage feuilleté (je dirais plus double vitrage) est exquis tant il confère une isolation acoustique des vitres à milles lieux d'un verre classique. Rouler sur autoroute c'est rouler dans le silence, je n'avais pas l'habitude.