Bonjour @tous
Je suis comme Gringo, j'ai tout refait et ça marche pas, du moins mon fusible pete et fait une belle petite lumiere vert fluo qd je rebranche.
je vous explique vite fait
- Symptome commun (remise à zero de l'horloge)
- prise de kilometre (1km réel = ~1000 sur compte) bref j'ai pris pas loin de 30000 bornes au compteur
- et un beau jour extinction
Etant frilleux de la manip (je sais que bcp vont raller, mais je n'ai pas dessoudé completement l'afficheur, j'en suis désolé, j'ai suivi le tuto de l'endroit ou j'ai acheté le kit bref...)
j'ai changer le mofset sans rien faire d'autre (fusible ok), et j'ai rebrancher le compteur juste pour voir et il s'est remis en marche mais j'avais des messages de vidange immédiate (de mémoire) )
me suis dit cool, au moins il se rallume...
j'ai du coup débranché et me suis lancé dans la reprise de toutes les soudures, et une fois fini, je rebranche, il s'est allumé 3secondes puis extinction des feux, plus rien. (et la fusible mort)
en regardant de plus pret, je pensais avoir créé un court circuit dans la zone rouge (voir photo, ma soudure touchait la piste des 3 resistances de 100 en parrallele).
Maintenant que j'ai repris les soudures -photo du dessous) , j'ai tjrs un bip au multimetre entre le capa (zone rouge) et les resistances. est-ce normal ? car pour moi, rien ne laisse penser qu'i l y a un conducteur entre eux
j'ai changer une nouvelle fois le mofset + fusible et bigue, encore un flash vert du fusible, il y a court circuit, mais je ne sais pas ou
j'appelle à vos lumières
P.S. : l'image du dessous est celle de l'etat actuel, cad, soudures refaites (y a que le fusible que j'ai du coup retiré et qui n'est plus présent)