info destinée aux clients RPM :
j'ai raccourci mes délais !
je n'accepte de réparer les compteur "OUVERTS" (vus par quelqu'un"un d'autre que moi )
que sur devis et je me réserve le choix de réparer ou non ces compteurs qui m'arrivent parfois dans un état catastrophique suite a des "bricolages dits
professionnels " !
bien entendu : si je refuse de réparer un compteur parce qu'il est détruit ou que des pièces sont manquantes suite a un passage chez un concurrent ,vous comprendrez que les frais de retour serons a votre charge et le cas échéant des frais de devis pourrons être appliqués !
je précise que je suis ouvert a toute solution quand un compteur s'avère trop abimé et que souvent je vous proposerais quand même une alternative bon marché avant de le renvoyer .
réparer les compteurs bousillés m'amuse beaucoup du point de vue technique mais cela me retarde et me fais perdre de l'argent (malgré le surcout des devis) donc je vais devenir de plus en plus strict sur l'acceptation des compteurs bricolés
je pense que vous me comprenez .
autre précision :
lors de votre envoie je vous demande la photocopie de
la carte grise !
ce n'est pas pour rien :
-si votre compteur ne correspond pas a votre carte grise ( n° VIN différent entre celui du compteur et celui de votre auto ) alors je vous demanderais de me fournir un document attestant du remplacement de votre compteur par celui là (facture d'achat d'occasion avec kilométrage du compteur changé et de celui acheté) car ces données sont DIRECTEMENT liées a votre carte grise .
c'est pour cette raison que vous devez toujours garder votre compteur original en panne et ne pas le remplacer par un d'occasion ayant déjà un numéro VIN d'une autre voiture.
rappel : pour 180€ je vous répare votre compteur et vous permet d'être en règle avec la législation alors que pour + cher avec un compteur d'occasion peu fiable (non ressoudé et modifié) vous risquez des ennuis en cas de revente de votre auto
pensez y
merci