Bonjour a vous tous,
Je vois que je ne suis que la énième personne a venir sur ce forum pour ce problème !!! mais que fait Renault ? connaître cette panne et ne rien faire alors que d'autres firmes rappellent leurs véhicules...comprends pas !
Bon comme la plupart d'entre vous, mon tableau de bord vient de me lâcher hier... Ca a commencé par des micros coupures, et tout ce mettait à Zéro (horloge, distance, autonomie...etc...) sauf kms et entretien, le problème, c'est que la jauge de gasoil montait aussi au fur et mesure ???
Maintenant, impossible de voir ce qui me reste en carburant et surtout vitesse... le toutime quoi DANGEREUX !!!
j'ai un scenic de janvier 2005 Confort expression (85500 kms au compteur, enfin y a plus de compteur...) 1,5 100 ch... il est arrivé la même chose avec le scenic de mon frangin Confort expression 1,9 de 2003, ça lui a couté 1000 Euros !!! pas les moyens moi !!! Renault va entendre parler de moi, en espérant qu'ils vont m'entendre...
Par contre, je ne sais pas si cela a un rapport mais... mon frère est tombé en panne de batterie, un technicien est venu le dépanner et quelques jours après son compteur reposait en paix...et... le mardi 9 mars 2010 à 5h30 du matin je suis en panne de batterie ( batterie HS ) alors que j'ai roulé toute la veille avec la voiture... et le 15 mars, le tableau de bord s'éteint et se rallume ( 1 fois ) une semaine passe et là c'est tous les jours et hier plus rien !!! y a t'il un rapport entre cette panne de batterie et du tableau de bord qui suit ??? pannes programmées ???
Mon véhicule a été rappelé pour lève vitre/un support moteur changé/et maintenant ce foutu tableau de bord que plus d'un millier de personne se plaint...
Excusez moi du roman, mais je suis très énervé...
Sébastien