merci pour vos encouragements
en effet j'ai encore du retard a cause de trop de travail et j'ai été malade
mais là ça va mieux .
pour les clients pressés je vais revoir mes offres en proposant un forfait "éclair" pour ceux qui on un impératif comme la vente du véhicule ou un contrôle technique a faire .
tarif et modalités en cours d'étude .
voilà .
attention : mise en garde pour ceux qui on leur compteur au stade du "clignotement" :
- ont sait que les clignotements peuvent rajouter des kilomètres et buguer les paramètres et ça je peut bien le réparer
.
par contre : certains compteurs qui clignotent on leur voltage interne qui varie et augmente dangereusement
si vous insistez dans ce cas vous risquez de GRILLER votre afficheur car son décodeur intégré au tube ne supporte pas plus de 90 volts (environ) .
cela est rare mais ça peut se produire car je l'ai déjà rencontré .
parfois on trouve des afficheurs d'occase mais ça deviens difficile .
cela explique que si vous avez trop forcé votre compteur a fonctionner et que l'afficheur a grillé alors comme cette pièce n'est pas détaillée (pour l'instant) je ne pourrais pas réparer votre compteur sans avoir un afficheur de rechange.
je vous informe également que
dorénavant je serais plus strict avec les compteurs "ouvert" par le client : si vous avez tenté de réparer votre compteur et que vous avez
soigneusement respecté les consignes du topic alors pas de problème mais si vous avez
fait n'importe quoi et que votre circuit en a souffert alors je vous établirais
un devis car je perds vraiment trop de temps sur certains circuit "mascagnés" au détriment de tous les autres qui doivent attendre plus
de plus ,les compteurs "ouverts" ayant subi des dommages devrons patienter le
temps qu'il faut pour réparer leurs "betises"
sans râler sous peine d'un
renvoie en l'état . (quand ils n'ont pas été massacré par un "concurrent" avant moi)
ps: je tiens a préciser que jusqu'à présent tout le monde a été plutôt patient y compris pour les compteurs bricolés et je vous en remercie et je pense que vous me comprendrez .