merci transam pour la pub
désolé pour christopheXXXX mais je n'avais pas vu ton post ,de toute façon j'aurais pu te le réparer aujourd'hui a condition que tu sois dans les environs du 65 ce qui est peu probable .
cependant ,cela ne m'étonnerais pas que le nouveau possesseur de ton scenic m'envoie lui même son compteur et s'économise 500€
a propos des urgences : plusieurs personnes m'on demandé a etre dépannées en urgence :
je fais tout mon possible pour satisfaire tout le monde mais dans la mesure où je refuse de "blacler "mon travail pour aller plus vite ,et sachant que
le prix de mon forfait a été calculé au plus juste en tenant compte d'une organisation stricte et ordonnée des taches faites en serie : je ne peut donc pas faire de l'urgence sans contre partie car cela me coûte du temps et me met en retard.
donc ,je vous informe que
je peux accepter de faire votre compteur en
urgence mais cela rentrera dans le cadre d'une
prestation "payante" vu qu'il sera traité a part sans pouvoir lui faire suivre la chaine de démontage/préparation en serie comme les autres .
le prix de cette
"option urgence" est a l'étude ,il pourra inclure l'envoie en
colis express (ce qui est logique pour une urgence) et devrait se situer autour de 45€ en + des 180€ du forfait .
il se justifie par l'ajout d'une heure de traitement supplémentaire (démontage ,tests ,réparation et perçages hors chaine)
en effet ,je reçois ces compteurs par flots de 5 a 8 compteurs ce qui fait que je les enregistrent puis les démontent
ensembles puis je testes les circuits
les uns après les autres puis je dessoude les afficheurs et les transfos les uns après les autres puis je les soudent et les testes les uns après les autres etc..... ce qui me fait gagner du temps et tenir mes tarifs au plus bas
voilà ,j'éspére que vous comprendrez ma démarche .
nb: si tout le monde me demande en urgence ça deviens rigolo puisque je ferais les urgences en serie mais que je graterais 45€ de plus par compteur
............mais non c'est pour rire