Bonjour à tous,
J'ai un Grand Scenic de 07/2005 avec 100000 Km que j'ai acheté en 03/2007 avec 70000 Km encore sous garantie de 6 mois, durant ces 6 mois j'ai eu les problèmes de vitres électrique qui tombent, les problèmes de boutons de portes mains libres qui ne fonctionnaient plus, 10 jours après la garantie c'est une fuite dans le circuit de climatisation devis 275 €, 3 mois après la garantie c'est le récepteur d'embrayage et donc embrayage à changer avec le radiateur car il y avait une fuite bizarre pour un radiateur de 2 ans facture 1600 € après prise en charge de 30% par SRC Renault et là le mois dernier module de commande de boite de vitesse à changer car mon levier ne revenait pas au point mort tout seul facture 320 € SRC Renault à refusé la prise en charge, avec ça les rétroviseurs qui ne tiennent pas en mode rabattable devis 355 € pour changer les deux rétros, méfiez vous chez renault ils vendent des options valable 3 ans.
Enfin pour le meilleur c'est mon tableau de bord qui s'éteind et se rallume tout seul avec une remise à zéro et une augmentation des kilomètres, direction Renault confiant en me disant c'est un problème mineure qui va vite être réglé, me voila surpris lorsqu'il me tend un devis de 800€ pour changement complet du TDB, je contacte SRC Renault qui me propose une prise en charge de 40% il me reste quand même 500€ à débourser ( 800€ j'ai même pas un écran LCD dans mon salon ).
Déçu je parcours les forums à la recherche d'une solution, jusqu'à ce que je tombe sur celui-ci et sur l'excellent bidouiltronic que je contacte et à qui j'ai envoyé après démontage le TDB le 09/02 et que jai reçu hier soit une semaine, et maintenant j'ai un TDB qui fonctionne impeccable pour 180€ et en plus c'est pas renault qui les empochent " Qui mieux que bidouilltronic peut réparer votre renault"
Voila tout ça pour remercier bidouiltronic et pousser un coup de gueule contre Renault et dissuader ceux qui voudraient acheter une de leurs voitures.