Char Aznable a écrit: C'est "amusant" comme, à chaque fois que quelqu'un évoque une chose qui ne lui plais pas sur une Renault, certains ne peuvent s'empêcher de le dénigrer de manière tout-à-fait désagréable.
Je ne partage pas l'avis de By the Way, pourtant, je ne me vois pas l'agrésser comme d'autre l'on fait ici.
MaganeSteve, ta signature m'intrigue, pourrais-tu nous préciser en quoi tu trouves la Magane III revolutionnaire, s'il te plais ? Ton affirmation pique ma curiosité.
Je vois ou tu vois qu'il a été dénigré de manière désagréable?
Moi ce qui m'agace ce n'est pas qu'il critique le montant de porte, (on aime ou pas, pour ma part, a priori, je préfère sans, mais ça ne ma gêne pas outre mesure, en fait faut voir l'ensemble) mais la maniéré dont il le fait, en affirmant que cette voiture ne peut se targuer d'être un coupé, a cause de se détail.
Bon maintenant qu'il c'est expliqué pas de problème.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill