c'est bien ce que je dis, tu n'ecoutes pas. Reprend mon message du Koleos, j'ai jamais dit que la voiture etait parfaite. J'ai juste l'impression que des qu'on dit qu'on aime bein, on se fait prendre pour des moutons ou des pro-renault. C'est enervant au final. Je viens pas poster ici pour me faire traiter de "taliban renault". C'est un manque de respect. Surtout que les gouts et couleurs de chacun sont tous different. Tu dis qu'on a le droit de pas aimer ou de dire les defauts qu'on voit, je dis qu'on peut aussi dire qu'on aime bien sans en avoir honte. J'adore la ligne de ce concept megane, je vais pas m'amuser a faire un detail du concept, surtout que je l'ai vu qu'en photo. Beaucoup disent que la lag III est fade, bah je suis desole si je l'aime bein. Elle est pas belle a en crever, mais je la trouve classe et sur la route elle est sympa a voir (surtout en couleur foncé comme le noir nacré) Tout le monde crie au genie pour la C5 II, j'en ai encore croisé une hier bah je suis desole elle m'a pas plu plus que ca. Elle a un arriere de BMW serie 3 (c'est a dire pas le meilleur arriere de chez BM) et un avant de C4 rien de bien original. Et je parle pas de l'interieur, un des gros points faibles de chez citroen, pour ma part. Pour en revenir à la Megane Coupé, j'en attend beaucoup car c'est p'tre bein ma future voiture. Je dois changer la mienne l'annee prochaine, donc j'attend bcq de celle ci, en comparaison de la concurrence. Et je suis content car la ligne general, qui est reprise de la megane III coupé de serie me plait. J'ai pas le droit??? JE dois dire que c'est fade ou classique??? Qu'est ce que je m'en fous des diodes rouges ou des portes en libellule. C'est un detail de show car ca, c'est pour que les designers s'amusent^^