Char Aznable a écrit:
Ce qui confirme ce que je disait, la bulle de ce shop est bien plus marquée que celle de la Bravo.
Citation:Et entre nous, je ne trouve pas l'arriére de la Laguna pachidemique, ni que les feux l'alourdissent bien au contraire.
j'en ai vu quatres aujourd'hui et franchement, elle en jette, surtout une, bleu foncé.
As-tu déjà entendu parler des effet d'optiques ? Notament de l'effet des vêtement à rayures verticales et horizontales sur ce que l'on perçoit de la silhouette d'une même personne ?
Cela ne fonctionne pas avec tout le monde, mais sur une majorité de personnes et est donc courament admis. Et bien c'est un peu la même chose avec les feux d'une voiture. Peut-être que ça ne marche pas sur toi, mais d'une manière géérale, cela n'en demeure pas moins vraix.
Oui et tu crois que les designers Renault ne savent pas ça?
Les feux sont justement plus larges que haut, ce qui accentue l'effet de largeur, et non de hauteur, comme des rayures horizontales sur un vêtement.
C'est sans doute pourquoi les designers ont placé plusieurs lignes horizontales sur l'ar de la lag, dont les feux, et le fait de les placer en haut n'est pas une erreure. Au contraire ne pas marquer cette arrête aurrait été une double erreures, c'est la ligne horizontale la plus haute qui doit être la plus alongé, car visuellement c'est la plus impotante, c'est elle qui détermine ce que l'oeil voit, c'est elle aussi qui limite la hauteur du coffre si l'oeil ne laa distinguait pas nettement, le coffre paraitrait plus haut car non limité, ça aussi c'est connu.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill