Char Aznable a écrit: En même temps, travaillant chez Renault, que voulais-tu qu'l te dise d'autre ?
C'est un peu comme demandé à un vendeur ce qu'il pense du produit qu'il veut vous vendre : même si c'est un mauvais produit, il vous dira que c'est le top du top.
Euh, je travaille chez Diac Location/Overlease (cf mon post de présentation), on est un loueur
multimarque et on s'adresse qu'aux pros, pas au particulier
Et on loue à nos clients ce qu'ils nous demandent (même si on fait +90% de renault, ce qui parait logique en Diac Location où la location n'est vendue que par le réseau Renault et qu'on appartient à 100% à Diac et donc Renault)
T'inquiète pas, quand on pense qu'une caisse est belle, c'est pas pour faire de la propagande sur ce forum, mais on pense ventes aux entreprises et location.
Le scenic parait en fait immonde aux yeux de mon nouveau supérieur car au look bizarre (j'en dirais pas plus) et donc nos clients vont pas nous le louer car leurs salariés conducteurs vont pas l'aimer et on va devoir le remiser plus pour le louer moins cher... Ils vont nous louer + de C4, qui a déjà bien percé dans notre parc...
Mais bon t'es libre d'interpréter comme tu veux mes propos...
Et de toute façons, si je fais de la pub, j'suis pas sur le bon forum, il faudrait que j'aille sur un forum VW ou PSA ou Ford, non...
Moi perso, point de vue design: j'aime pas la mégane 2 en 3 et 5 portes, on en voit trop, la mégane 2break à chier, la laguna 3 je préférais la lag 2, le ptit modus est toujours moche et l'espace bof...
Le kangoo, j'en parle même pas, il restera toujours pour moi un VU transformé VP...
J'aime la Vel Satis, le Grand Modus, la Mégane CC, le Scenic, la Twingo 1 et 2, la Clio 3 (j'aime plus la 2, dépassée)
Dans les oldies : l'Avantime, le Scenic 1, la Megane 1 cabriolet, la Safrane et... les anciennes Megane et Clio Diac de rallye, of course
Enfin, j'achète pas des caisses uniquement parce qu'elles me plaisent, je prend celles qui ont une chance de bien se revendre à 4 mois, et là j'me suis encore planté sur la T2 GT, on vend que ça donc marché déjà un peu saturé (merci encore aux gars du Marketing Renault pour leurs bonnes estimations de mix-version
)
Tu veux un peu plus de critiques (euh, travaillant pour une grosse PME de 1400 personnes, j'peux aussi critiquer la qualité des produits Renault que nous louons et qui nous coutent cher en maintenance ou encore le mode de fonctionnement de notre actionnaire, si tu veux, mais là, en mp...
)