Bonjour à toutes et à tous!!!!
Apres l'envois du courier recomander au Service client Renault; j'ai obtenu 50% de participation de leur part!!!
JE VOUS COMMUNIQUE L'ADRESSE:
RELATION CLIENTEL RENAULT FRANCE
860 QUAI DE STALINGRAD 92109 BOULOGNE BILLANCOURT
Envoyer si possible tous les justificatifs d'entretient du vehicule, photocopie du carnet d'entretien ainssi qu'une photocopie du devis Renault pour le TDB et normalement ils font un jeste commercial en vue de tous ces documents!!!
Autre chose je voudrais m'adresser à tous ceux qui ont eu un probleme avec leur TDB justement:
Je voulais savoir si peu de temps avant l'extinction totale du TDB il n'y a pas eu un autre phenomene electrique???
Je m'explique: Au debut, lorsque j'ai acheté mon scenic 2 le soir en allumant mes feux, le TDB diminuait en luminosité pour des raisons de confort probablement mais quelques mois apres j'ai remaqué que le TDB gardait la même luminosité de jour comme de nuit avec les feux allumés
Et ce une panne qui aurait entrainé la defaillance total du TDB???
Est ce que le pavé electrique est assez bien concu pour supporter une tel charge electrique jour et nuit???
Est ce que justement le fait de diminuer l'eclairage du TDB suffisait à limité une surintencité evitant ainssi un court circuit dans le TDB???
c'est une observation qui a le merite d'etre soulignée et qui expliquerai la panne de nos TDB... je fait donc appelle à votre memoir!!!
Le probleme c'est que cette panne n'a pas du tout ete constaté par le garagiste et donc je pence que je suis de nouveau sujet a une futur defaillace du TDB qui n'a que 1000km d'utilisation!!!j'espere qu'il va durée plus longtemps que le premier car ça m'a quand meme couté 425 euros!!!!!!!!!!!!!!
Pour info j'ai demonté le mien avant de l'envoyer au garagiste et je peu vous dire que c'est une vrais "usine a gaz" !!!
J'attend vos reponces!!!