Famous a écrit:
Peut-être devrais-tu apprendre à l'écrire pour que les autres puissent le lire...
Sincèrement essayons de soigner un minimum l'orthographe et la grammaire, même si on n'est jamais à l'abri d'une faute de frappe ou d'une bévue c'est quand même plus agréable de lire du français correct.
Certes, je suis mauvais en orthographe, mais le français ne s'y limite pas, il inclue notament le vocabulaire, et c'est bien là que le bas blesse en ce qui concerne ton ami et toi.
Citation:Pour revenir sur ta critique essayant de m'expliquer que je confonds beauté et design relis-moi, j'ai dit que "rien n'[était] plus personnel que la perception du design automobile". Chacun voit les choses différemment.
Ce qui me fais me poser des questions sur tes capacités à comprendre le français, c'est que justement, je te parlait de design, et toi tu me reponds perception du design.
Citation:Perso je trouve la Fiat 500 aussi moche que le Multipla phase 1, c'est dans la même catégorie que les réfrigérateurs SMEG qui veulent ressembler au Frigo d'autrefois, mais le résultat c'est râté, c'est une ressucée du passé qui ne colle pas, un mix entre la Micra et l'Ypsilon.
Comme je te le disais plus haut, la beauté est un critère personnelle, ce n'était pas là-dessus que reposait mon argumentation.
Citation:Sincèrement, ce n'est pas parce que tu es frustré sur la nouvelle Twingo que tu dois nous expliquer qu'on a tort. N'essaie pas de convaincre, sois factuel et argumente sur un registre différent de celui de l'émotionnel.
Je ne vous ai jamais dis que vous aviez tord sur des sujets personnels ou des critères subjectifs telle que la beauté !
Je ne parlais alors que d'éléments objectifs et vérifiables.
Citation:Et comme je sais que tu vas m'accuser de partialité, pour info, je t'indique que j'aime beaucoup certaines choses que Fiat a fait récemment. La Punto est très belle, perso je la préfère même à la Clio III, et j'ADORE la nouvelle Bravo qui est superbe.
Quand j'évoquait la possible partialité de certains (pas seulement de toi), je pensais simplement qu'en lisant ces interminables et répétitives éloges de la Twingo II et l'énumration des ces incommensurables qualité, j'ai l'impression de lire une documentation publicitaire de Renault.
Citation:AU final, un peu de sérénité ne ferait de mal à personne, je vais dans ton sens Tom59.
certes, mais veillons à ne pas melanger les tourchons et les serviettes, ce n'ai pas moi qui me suis montrer agressif en tentant de censurer un autre membres. Je pose et défend mes opinions, mais je respectent ce des autres, moi, je ne leur demande pas de ce taire parse-que leur idées ne me plaise pas et que je suis trop fénéant pour contre argumenter.
A bon entendeur, bonne nuit,
Char
PS : pour Tom59, je ne deteste pas la Twingo II, puise-que j'ai, ce qui à d'ailleurs marqué certains de mes détracteurs, que je la trouvait inssipide, c'est-à-dire, ni moche, ni belle.