L'arrière et l'interrieur ne sont pas mal du tout. Même s'il est vrai que l'instrumentation évoque nettement celle du FIAT Multipla. Le seul bemol serait l'emplacement de l'autoradiot (emplacement identi au Peugeot 205, Renault 5, Super 5, Clio I et Twingo I, entre autres). Cette position rend l'accès aux commandes peu pratique.
Par contre, autant l'avant des versions GT n'est pas mal du tout, malgrés les enjoliveur d'anti-brouillard avant qui font un peu Jacky-touch, autant celui des version "normale" et raté. La petite entrée d'air sous la calandre (qui semble aussi existé sur la Laguna III) fait très bricolage de dernière minute. Les encadrement d'anti-brouillard rappellent bien trop ceux de certaines toyota récentes, et allourdissent considérablement la ligne. Ce ne sont que des détails, certes, mais des détails qui "tuent" comme on dit de nos jours.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin