Bonjour,
Voila 2 mois que je me bat avec 2 compteurs de scenic 2..
Pourquoi 2 ? Parce que j'ai deux scenic 2 LOL.
Apres remplacement des batteries de chacun, mes compteurs n'ont duré que 2 semaines..
Clignotements, km qui grimpe, alarmes bizarre ( genre siege chauffant ON ) et extinction totale !
Je suis de formation electronique et bien outillé donc meme pas peur je commande les composants habituels ( IRFS, resistances, condos, fusible cms ).
Premier compteur : apres remplacement et correction du dump du 93C56.. aucun allumage, juste le voyant d'antidemarrage qui s'allume.
DUMP corrompu ? a chaque nouvelle tentative je n'ai jamais le meme contenu !! et je remarque que DashBoardScenic ver 0.8 ne donne pas le meme resultat qu'avec DashBoardScenic ver 0.95 ..
Second compteur..Aie Aie Aie, deja subit une reparation..deux fils pour rattrapper deux pistes coupés vers les pattes du grand afficheur..
meme réparation, et meme resultat.juste le voyant qui clignotte !!
Aucun fusibles n'a reclaqué pourtant, soudures refaites, re controlées...
Je constate sur un compteur qu'une grosse resistance CMS 30 ohm semble fissurée..
Le lien du site de BidouilTronic ne fonctionne plus...
A l aide ... LOL
Après lecture de toutes les pages je ne comprend pas ou je peux coincer, faire une erreur..Le DUMP ? Mais comment etre sur ? a chaque DUMP dont le contenu change, dashboard ne me donne pas d'erreur...
Merci d'avance pour votre support