T'es optimiste pour mon niveau "tétris".
Quoi que.. j'ai fais marrer mon voisin il y a 14 ans, quand j'ai chargé la super5 de mes parents : 2 heures pour rentrer une sono complète + régie ... Car une fois fini, j'ai pris des photos.
Le gars me demande pourquoi ?
Je lui répond qu'à 2h du matin quand il faut tout rentrer, j'ai pas envie d'y repasser 2 h.. et que je préfère avoir un repère pour me souvenir de quoi va où.
Ces photos ne nous ont finalement pas servies
Quand j'ai acheté la laguna 2 estate.. c'était beaucoup plus simple de rentrer une 24 pistes dans le coffre :p (ça ne rentrait pas dans la laguna 2 berline de mes parents)
Mon père par contre, est imbattable pour charger une remorque avec plus de 2 tonnes de merdier dedans (j'ai serré les fesses quand j'ai roulé avec ça.. et lui ai dit que plus jamais il me refait un coup comme ça.. car mon permis passait au broyeur, et la remorque à la fourrière... je vous raconte pas la consommation on a tourné à 22L/100 de moyenne sur le trajet
)...
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org