Leouch a écrit: sauf quand il y avait du volume à transporter.
T'as jamais croisé un mec avec un diable et un carton de 1m de haut sur 50 de large sur 40 de haut ?
(ça remonte à 2002 il me semble).. qu'est ce que j'en ai chié.. dans le métro..
Et quand j'ai pris le corail, et que je me suis fait démonter la gueule par le contrôleur .. une fois sorti du train "non mais vous savez que c'est interdit ça ? et puis un diable, c'est considéré comme une arme" (non, c'est pas interdit ... et le bédo qu'il a fumé devait être de mauvaise qualité. )..
Visiblement, il avait fait chier un autre mec qui revenait de mont-galet avec un écran dans un carton (sur un diable aussi), sauf que le mec s'était pas démonté et avait demandé un extrait du règlement qui stipulait que c'était interdit (car bien-sur l'autre boulet en uniforme voulait lui claquer une amande..)
je me suis bien gardé de lui dire où le carton avait été mis pendant le trajet : dans un endroit qui ne dérangeait pas le passage et qui était prévu pour mettre une valise de grande taille..
C'était à l'époque où vigipirate.. n'existait plus.. (le 11 septembre déjà oublié) et qu'on pouvait encore rentrer dans un magasin sans se prendre un t****é r**t*l.
Bref, maintenant je ne trimbale plus mes bouteilles de gaz dans le RER sous peine de finir au poste.. (rigolez pas, je l'ai déjà fait.. un peu emballé pour éviter d'avoir un mouvement de panique.. et puis, j'ai pas trop la tête de l'emplois... ça aide).
Pour en revenir au sujet, j'espère qu'on verra arriver sur le marché français ce véhicule (en break), équipé d'un moteur normal à essence (donc pas un truc de 500cv.. mais plutôt un truc dans les 120-130cv) avec une boite de vitesse économique (entendre manuelle).
Je serais curieux de voir ce que la concurrence française propose dans le même segment au niveau GMB. (Groupe Moteur Boite).
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org