ical a écrit: Aluv a écrit: Une question que je me posais : le double vitrage sur l'initiale, c'est sur toutes les vitres latérales ou seulement conducteur comme sur l'A4 ? J'imagine que la lunette arrière et le pare-brise ne sont pas concernés ?
Vitres latérales conducteurs et passagers (avant et arrière), mais pas le pare-brise ni la lunette arrière.
J'ai vu que les talismans doté du système bose avait l'active noise control, vous savez quels bruits sont "contrés" (extérieurs ? moteur ?)
Je me demandais aussi ce qu'est le "follow me home" disponible dès la version life
Pour bose extrait du com de presse Renault :
TALISMAN se dote du son Surround BOSE® sur mesure
TALISMAN invite à un voyage au cœur du concert grâce au système Bose® Surround. Une véritable plongée dans un plaisir sonore immersif grâce à l’apport du son Surround : conducteur et passagers vivent et ressentent chaque note et même chaque sou e venant du public, comme si l’artiste s’invitait à bord.
Pour créer l’émotion, Bose et Renault ont uni leur savoir-faire et ont collaboré dès les premières étapes du développement du véhicule pour créer un système sur-mesure pour TALISMAN.
•Son Surround : une expérience immersive ; conducteur et passagers sont enveloppés d’un son riche et équilibré, quel que soit l’endroit où ils sont assis.
•Treize haut-parleurs haute-performance, dont deux haut-parleurs de graves : rendu sonore spatial et enveloppant digne d’une performance « live ».
• Technologie Centerpoint® 2 : l’algorithme exclusif de Bose convertit le signal des sources stéréo en signal multicanal pour o rir un son Surround.
• Traitement numérique du signal Bose® : égalisation sur-mesure intégrant les caractéristiques acoustiques de TALISMAN pour une restitution de toutes les nuances de la musique.