J'étais à coté d'une talisman ce matin dans les bouchon, une version relativement entrée de gamme avec ses petites roues !
J'ai été surpris par les feux arrieres, il faisait encore un peu nuit donc phares allumés et j'ai vu que l'intégralité des feux arrières n'étais pas allumés. la partie horizontale du feu, celle qui cours du milieu de la malle à la moitié du phare n'étais pas allumée. Pourtant sur les photo de jour c'est le cas. Ils ont prévu un éclairage réduit la nuit ?
J'avais croisé une mégane 4 et elle c'était tout le phare allumé en pleine nuit (ce que j'avais trouvé un peu naz... ou too much...)
Autre point, la découpe sut la portiere qui suit la forme de l'élement cromé de l'aile... Finalement en vrai c'est pas si beau... Il aurait fallu faire le meme élément cromé sur la portiere car là on l'état ça fait bizarre !
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011