bonjour à toutes et à tous
Toujours de belles réalisations Lagouna 2:le coupé de profil est magnifique.
Une version Estate ou cabriolet :çà donnerait quoi?
bonjour à toutes et à tous
Toujours de belles réalisations Lagouna 2:le coupé de profil est magnifique.
Une version Estate ou cabriolet :çà donnerait quoi?
Merci, Gillou , promis j'essayerai de te faire une Estate et une Cabriolet.
Le seul truc, c'est que la calandre chromée à barrettes ne serait utilisée que sur les SUV de la gamme si on en croit ce qui a été annoncé par les designers Renault à la présentation du concept Initiale Paris (l'exception pour l'instant étant le Captur).
Les véhicules "de route" devraient plutôt avoir la calandre "standard" style Clio 4.
Non pas du tout
Et bien imaginons que la version iniTiale aura du chrome et les autres versions une calandre plus "classique".
Du coup, voici une version GT.
Czech´s CEO Renault/Dacia says in online chat on Auto.cz (link http://bit.ly/ILqZuB ) about new Laguna:
- "In segment D (middle class) will be next year a small news." (new phase? new motors? new technology?)
- "New Laguna in next year will not be, but maybe Renault used in this model some hybrid technology from our alliance partner Nissan"
- "In next year Renault shows New Twingo (in 1/4 2014), Espace (Paris Autoshow?) and around end of year new Trafic " (this is not new info )
- Megane IV. is comming late than next year,
This chat is only about Dacia, but many ask are for Renault. Chat with CEO Renault Czech Republic will be in January.
P.S.: I apologize for grammatical mistakes. With English I still fighting
J'avais peur que le 4 contrôle passe à la trappe mais grâce à cet article, je me dit que pour remplacer ma Laguna 2, une Laguna 4, s'y elle est sexy, avec le 4 contrôle, hybride rechargeable (je fait 40 Km par jour pour aller au boulot) ça le ferra bien....a condition que la déclinaison estate soit toujours prévue.
bonjour Lagouna 2
trop top ,je veux la meme
elle me fait penser au style de ma XF
parfaite..............................................................j'achète
Merci , mais je ne suis pas content de l'avant pas assez dynamique à mon goût, pas assez "musculeux et rond", donc "nouvelle" proposition, enfin plutôt mise à jour d'une ancienne proposition
ou en bleue france
_________________ Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Dim 29 Dec, 2013 00:12; édité 1 fois
Trés bien, même si je preférerais quelque chose de plus en courbe comme la clioIV.
Sinon j'espére qu'elle sera aussi bien dotée, motorisée, et finie que la base dont-elle est issue.
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Un premier mulet en circulation ?
Niveau gabarit, une Fluence rallongée à l'arrière de l'habitacle et élargie pourrait correspondre à un véhicule de la taille d'une Laguna
Bon après, à part savoir que c'est un mulet avec une carrosserie de Fluence, difficile d'en tirer un enseignement quelconque
Un premier mulet en circulation ?
Niveau gabarit, une Fluence rallongée à l'arrière de l'habitacle et élargie pourrait correspondre à un véhicule de la taille d'une Laguna
Bon après, à part savoir que c'est un mulet avec une carrosserie de Fluence, difficile d'en tirer un enseignement quelconque
En attendant Noël, voici une vision pour conquérir l'europe avec qualité Française
Mis à part la taille des jantes et les portes-à-faux avant et arrière, ça correspond
La preuve en image.
Question si je me souviens bien, il faut 1 an à 1 an et demi entre les premiers mulets et la sortie du véhicule définitif, non?
Donc GENEVE 2015 ou FRANCFORT 2015. il reste un petit espoir pour PARIS 2014 sous forme de concept?
Merci d'avance pour la réponse des spécialistes.
Et pour les nostalgiques de laguna 1
Je n'ai pas pu m'empêcher.
J'espère que cette future voiture est venu pour renforcer l’image de notre constructeur parce que une Renault haut de gamme avec la nouvelle identité trouvera des prenneurs à coup sûr.
_________________ renault is my secret world
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 31 Dec, 2013 15:12; édité 1 fois
des nouvelles très moyennement rassurantes issues d'un autre forum : une future Laguna 4 décrite comme "très clio/captur dans les volumes" et "Apparement elle ne fait pas trop luxe, premium, car trop ronde."
des nouvelles très moyennement rassurantes issues d'un autre forum : une future Laguna 4 décrite comme "très clio/captur dans les volumes" et "Apparement elle ne fait pas trop luxe, premium, car trop ronde."
Oh non!!! Tout mais pas ça! Comment on peut faire une belle est statutaire berline avec un design rond ??!!!
J’apprécie le style de la Laguna3 qui sortait un peu de l'ordinaire via la face avant, autant cet information ne m'inspire pas plus que ça ……wait and see.
Pour en revenir aux photos du mulet postées dans les pages précédentes, l'AutoJournal a une autre théorie : selon eux, ce pourrait être un mulet du futur SUV, cousin du Qashqai ... voire même du futur Espace au vu de l'empattement rallongé (ce qui me semble capilotracté, Renault devant avoir passé la phase "mulets" depuis longtemps pour un véhicule commercialisé à la fin de l'année).
Bref, ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick ...
Concernant le mulet sur base de Fluence, la theorie de l'AJ qui dit qu'il s'agit de l'espace ou de la megane SUV est absolument foireuse ...
Tout simplement parce que des protos d'espace circulent depuis un bon moment donc je vois pas l'interet de faire encore rouler des mulets ... De plus les mulets d'espace étaient des grand scenic.
Ensuite moi je ne voit pas en quoi se mulet ressemble à un SUV, l'auto est longue, large et assé basse ... Pour faire un SUV compact on prends soit une compacte, ou son dérivé monospace donc une megane ou un scenic.
Nous avons tout simplement sous les yeux le mulet des futures "laguna" ou SM5 avec la nouvelle plateforme CMF.
La Fluence de base à déjà un empattement proche de celui de la Laguna 3 (2.70m pour la Fluence, 2.75m pour la Laguna 3).
Le mulet a l'air d'avoir été rallongé de 5-10cm environ au niveau des places arrière.
et d'ailleurs ils parlent d'un hauteur de caisse élevée, et donc pensent à un SUV, mais je vois plutôt des passages de roue très découpés (le pare choc n'a pas l'air plus haut que sur une Fluence classique)
1° Elle existe et les premiers mulets tournent, c'est déjà ça.
2° On est pas sûre qu'elle conserve son nom.
3° La cible serait l'audi A5 sportback pour la version hayon typée cc.
4° Elle existera en hayon, en estate et une version à coffre est prévue.
5° Sortie prévue en 2015 (présentation2014 ?)
6° Elle sera ronde et bodybuildée comme la clio.
7° Enfin on a un indice c'est un croquis.
8° Une proposition déjà faite sur base du croquis, mais mis à jour notamment les flancs plus clio.
_________________ Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 09 Jan, 2014 08:01; édité 1 fois