gillouauto a écrit: réponse à char asnable
bonjour à toi en cette belle journée
il faut remarquer que ce topic peut paraitre plus qu'étrange .ce qui me surprend c'est que l'on puisse déjà parler de la remplaçante alors que certains sur ce forum sont intervenus sur différentes questions pour dire que le temps n'est plus au"reve" mais à la "réalité" du moment.
je suis au contraire pour que renault nous fasse rever mais maintenant (twingo cc et autres véhicules encore dans les cartons mais dont on ne sort pas sous couvert d'une certaine frilosité du marché!!!alors osons):j'en ai assez parlé dans "la voiture qui nous plairait"
de plus je me vois dejà attendre un croquis mal visible sur la laguna 4.non merci!
bonne journée et bon week end
et bon salon
Ce topic n'a pour vocation que de rassembler les infos, aussi maigres soit-elle, sur la Laguna IV et eventuellement, permettre à chacun de donné sont avis.
Pour rappelle, nous sommes dans la Section "Futurs Renaults".
En conséquence je ne vois pas bien le rapport entre ton post et le sujet du topic, ni même avec mon post précédent.
Ce que je comprend encore moins, c'est ce qui vous gêne dans ce topic. Quand un topic ne me plais pas, je n'y vais pas, je ne demande pas à ceux qui s'y interressent de le laisser tomber.
En fait, je serai surpris le jour où tu fera autre chose sur ce forum que du "mauvais esprit".
Quand au sujet de la Megane III, c'était surtout pour vous faire remarqué qu'il a été créer longtemps avant la sortie de cette dernière, et qu'on en avait pas fait tant d'histoires.