bonjour Lagouna
j'adore l'arrière de la voiture !feux effilés et arrière imposant
pourrais tu les effiler plus encore à la manière des feux arrière de la F type(eh oui on ne se refait pas!)
bonjour Lagouna
j'adore l'arrière de la voiture !feux effilés et arrière imposant
pourrais tu les effiler plus encore à la manière des feux arrière de la F type(eh oui on ne se refait pas!)
par contre l'estate est remarquablement réalisé!
pour le tableau de bord ,je peux patienter!
Allez rien que pour toi.
J'espère qu'elle te plaira.
Je me permets un commentaire sur les magnifiques réalisations.
Je dois avouer que cet arrière de Laguna est incroyable d'élégance et de cohérence (y compris avec la Laguna coupé actuelle).
Du bel ouvrage !!!
Je crois reconnaître (mais je peux me tromper) le concept Mercedes comme point de départ. Est-ce le cas ?
Je me permets un commentaire sur les magnifiques réalisations.
Je dois avouer que cet arrière de Laguna est incroyable d'élégance et de cohérence (y compris avec la Laguna coupé actuelle).
Du bel ouvrage !!!
Je crois reconnaître (mais je peux me tromper) le concept Mercedes comme point de départ. Est-ce le cas ?
Effectivement la photo de base est un arrière de Mercedes concept coupé sport de 2012, sur lequel j'ai greffé sur la partie haute un arrière de Laguna coupé et j'ai modifié toute la partie centrale ainsi que la proportion des volumes, j'ai aussi arrondi tous les angles, modifié les échappements ainsi que la partie "diffuseur"et biensûr créé de nouveaux feux
PS: Merci à tous pour vos chaleureux encouragements
_________________ Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 25 Juin, 2013 22:06; édité 3 fois
Les roues sont un poil grande, mais sinon, quelle gueule !
Merci
Au fait comme le profil le montre, je pensais à Vendôme pour remplacer Laguna ou Lutece.
Mais si elle est racée avec autant de style, peu importe le nom, elle se vendra
_________________ Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 18 Sep, 2013 19:09; édité 1 fois
Hors mis la calandre qui est typée "Crossover" ici, c'est peut être pas si loin de la version définitive
Eh bien, c'est une bonne nouvelle
Et pour le profil ?
c'est une supposition pour la calandre par rapport aux modeles et concept déjà sorties.
Pour le profil, je pense pas qu'il sera aussi "sportif" mais on peut espérer quelque chose avec beaucoup plus de "caractère" que l'actuelle !
pour ceux qui ont eu la chance de voir la future laguna 4:dites nous si elle se rapproche de celle de Lagouna 2
en tout cas si c'est le cas çà donne envie de revenir chez Renault:si ce n'est pas le cas ,tant pis Lagouna 2.....................................j'achète quand meme!!!
pour ceux qui ont eu la chance de voir la future laguna 4:dites nous si elle se rapproche de celle de Lagouna 2
en tout cas si c'est le cas çà donne envie de revenir chez Renault:si ce n'est pas le cas ,tant pis Lagouna 2.....................................j'achète quand meme!!!
Merci Gillou, mais cette fois je te l'offre.
Au fait, tu as pu aller au salon?
Si oui qu'elle sont tes impressions sur le concept Initiale PARIS.
bonjour lagouna 2
non je n'ai pas pu aller au salon car trop de boulot
concept initial me parait moins embouti sur le plan du style :un peu déçu car je ne suis pas un adepte des styles grands SUV ou 4*4 dits luxueux :après il faut suivre ...........malheureusement la mode....
celui pour lequel j'ai craqué reste DEZIR
pour moi pas besoin de faire une vraie 4 portes:soit la porte incluse dans la carrosserie style plus luxe que la clio ou alors une porte arrière style opel mais avec une porte avant conventionnelle
bonjour lagouna 2
non je n'ai pas pu aller au salon car trop de boulot
concept initial me parait moins embouti sur le plan du style :un peu déçu car je ne suis pas un adepte des styles grands SUV ou 4*4 dits luxueux :après il faut suivre ...........malheureusement la mode....
celui pour lequel j'ai craqué reste DEZIR
pour moi pas besoin de faire une vraie 4 portes:soit la porte incluse dans la carrosserie style plus luxe que la clio ou alors une porte arrière style opel mais avec une porte avant conventionnelle
Je préfére aussi la DEZIR. Mais plus je la regarde et plus j'apprécie l'Initiale PARIS
Hello Laguna2, très belle proposition. Je préfère la version hayon. La face avant est très belle très sportive. J'ai juste un doute sur la forme des feux arrières
Hello Laguna2, très belle proposition. Je préfère la version hayon. La face avant est très belle très sportive. J'ai juste un doute sur la forme des feux arrières
Désolé de répondre si tard et merci pour vos encouragements
Tu vois donc les feux arriéres plus traditionnels, voilà une illustration façon laguna coupé.
Au fait normalement la LAGUNA devrait être présentée à Paris 2014, non ?
Elle aura alors 7 ans
_________________ Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 25 Sep, 2013 19:09; édité 1 fois
Bonjour a toutes et a tous
Pour moi le dernier croquis type laguna coupe représente le meilleur profil
J aime moins les deux autres car ils me font penser au profil arrière des nouvelles Volvo et je ne suis pas fan
Mais quel avant : a si Carlos pouvait t appeler
Et en tableau de bord tu verrais ça comment ?
Allez a ta tablette et promets nous quelques réjouissances stylistiques lagouna 2
Bonjour tout le monde j'ai lu un article intéressant concernant la technologie du 4 control avec la compatibilité des 4 roues motrices audi a présenté au dernier salon de francfort un concept baptisé Audi Nanuk Quattro Concept
c'est un concept de crossover coupé sport et la ou c'est intéressant c'est qu'il est doter du système quattro et de 4 roues directrices !!! donc les deux téchnologies sont compatibles
voici le lient de l'article du blogauto parlant de ce concept :
Pour vous montrer le niveau, l'illustration qui accompagne l'article :
Vous noterez le look improbable de la custode AR, les feux AR de Scenic 2, les bas de caisse de Clio 4
Et je ne parle même pas de la base de la photo :
Cet article de Caradisiac est parfaitement cohérent ...
avec son illustration,[/spoiler] les deux sont parfaitement risible
Je ne sais pas qui est leur informateur mais il c'est foutu de leur gueule
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
celle-ci que j'avais déjà présentée dans section totochop
Et sa version grand coupé.
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Cet article de Caradisiac est parfaitement cohérent ...
avec son illustration,[/spoiler] les deux sont parfaitement risible
Je ne sais pas qui est leur informateur mais il c'est foutu de leur gueule
Selon l’article de Caradisiac , la future Laguna n’existerait plus que sous la forme d’un break. Cela veut dire qu’il n’y aura pas la version berline.
C’est parfaitement cohérent.
Non, non! c'est que la poignée est camouflé dans la vitre de custode comme sur les clio. et sur le grand coupé ce sont des portes antagoniste comme sur les Mazda RX8 une petite a l’arrière
le breack j'en ai un en cour depuis six mois, le vrai sera sorti avant que je le finisse alors je le met tel quel:
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 06 Nov, 2013 19:11; édité 2 fois
Tu es mal informé cardisiac dit qu'il n'y aura qu'une version, et c'est le break
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Le seul truc, c'est que la calandre chromée à barrettes ne serait utilisée que sur les SUV de la gamme si on en croit ce qui a été annoncé par les designers Renault à la présentation du concept Initiale Paris (l'exception pour l'instant étant le Captur).
Les véhicules "de route" devraient plutôt avoir la calandre "standard" style Clio 4.
Le seul truc, c'est que la calandre chromée à barrettes ne serait utilisée que sur les SUV de la gamme si on en croit ce qui a été annoncé par les designers Renault à la présentation du concept Initiale Paris (l'exception pour l'instant étant le Captur).
Les véhicules "de route" devraient plutôt avoir la calandre "standard" style Clio 4.
Non pas du tout
_________________ Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min