Leouch a écrit: réfléchis sérieusement à une solution alternative
Les solutions qui sont possibles sont :
- prendre les transports en commun, mouais... je fais déjà 1h40 actuellement et le déménagement de ma boite me rajouterai environ 10/15min...
- se rapprocher du taf, incompatible avec le projet "achat de maison" vu que je ne peux acheter une maison à 450000€ !
- se rapprocher du taf en sacrifiant le projet maison et en se rabattant sur un appart de 60m²... incompatible avec : moral de mme, aide des parents pour la future progéniture...
- changer de taf, ca arrivera surement mais ça restera sur paris...
Pour le moment rien n'est fait, d'une part ma période d'essai n'est toujours pas finie et d'autre part rien n'est sur pour le déménagement. Mais je me prépare au cas ou!
ce nombre de km est élevé, c'est clair, mais je l'ai déjà fait... C'est comme ça que j'ai achevé mon ancienne laguna! Ce qui 'il faut voir c'est qu'en voiture j'aurais en moyenne "seulement" 1h de route pour aller bosser, niveau bouchons j'ai une grande partie du trajet que je pourrais faire au travers de la campagne! Et de plus, je ne supporte plus le train. j'ai systématiquement 10min de retard sur mon train le matin et ces 3 dernières semaine j'ai eu 4 suppressions de train (et quand t'as qu'1 seul train par heure... c'est bien casse burne!!)
Autre point, niveau impot je divise la facture par 2 en prenant une voiture de 5cv... j'ai pas osé faire la calcul avec 14cv !
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011