Bonjour tout le monde !
avec l'arrivée d'un second bébé, notre petite Modus se fait trop petite, bien que nous en sommes très satisfait.
C'est pourquoi nous la mettons en vente pour acheter un Scénic.
Et donc plusieurs questions :
- en parcourant le bon coin, je suis désagréablement surpris par le nombre de Scénic qui ont eu le moteur changé ! Faut il éviter certaines années ?
- notre choix va se porter à priori sur un Scénic Latitude de 2008 de 85 chevaux, donc le 1,5 Dci 85. C'est le moteur que j'ai déjà sur mon Kangoo 1 de 2006 qui me donne entière satisfaction, tant en terme de fiabilité que de performance / consommation. Par contre, je me pose des questions par rapport au poids du Scénic. Mais sachant qu'il sera notre seconde voiture la puissance n'est pas notre critère d'achat principal. La personne qui le vend nous dit que cela est suffisant.
- enfin, il me semble qu'une personne sur le forum peut donner des informations sur le suivi du véhicule chez Renault avec le numéro de série. J'ai pu le récupérer mais je ne me souviens plus du pseudo de la personne. Qqun peut il me renseigner ou la personne se manifester ?
Par avance merci, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.
@ bientôt