Bonjour,
moi aussi j'ai ( j'ai eu ??) un problème de plantage du CNC depuis le début de l'hiver.(position figée)
Il semble que l'origine du problème provenait d'un faux contact au niveau des veilleuses
!!! ( les joies du multiplexage
)
Je me suis rendu compte que le fait d'allumer les feux de croisement, tout rentrait dans l'ordre !! Un tour dans le menu caché "diagnostic"-> "signaux du véhicule"->"vitesse du véhicule" était sur "arrêt" puis sur "on" quand j'allumais les feux !!
J'ai changé une des 2 veilleuses qui avait fini par cramer et je me suis attaché à bien replacer les fils car même en mettant une neuve, il a fallu que je retouche/replace le cablâge pour qu'elle s'allume enfin. Et depuis 3 semaines, plus de PB
.
Maintenant petite question :
dans le menu diagnostic, est ce que, sur scénic II, "lanternes" peut, comme "vitesse du véhicule" et "marche arrière", changer d'état "arrêt" à "on" ?
Car sur mon scénic, quelque soit la position du commodo (veilleuse,code,plein phare etc...) "lanternes" reste toujours sur "arrêt".
( "frein de stationnement" et "allumage" toujours en "N/A" car non géré je suppose
)