car il est humain... rapporte cela à ton travail de tous les jours, et tu comprendras ce que ça veut dire... ici toi comme moi, on passe notre temps à manger les infos tant qu'on peut car on est passionné.. (et que notre travail nous le permets..)
Un garagiste n'a peut-être ni le temps, ni la motivation.. et doit en savoir bien plus que toi ou moi sur bien des domaines qu'on ignore jusqu'à leur existance.
Un garagiste reste généraliste (surtout quand il n'a pas beaucoup d'employés).. et ne peut pas avoir d'expert sono, d'expert diesel, d'expert pneus, d'expert frein, d'expert UCH, d'expert GPS.. d'expert rossignols..
La modification que j'ai faite dans ma voiture : mise en place du régulateur ÉTAIT soit-disant impossible de la part d'un ami garagiste.. qui en a mis sa main à couper. (et c'est un gars compétent.)
Donc ça ne m'étonne pas plus que ça, qu'un garagiste ne soit pas informé de toutes les mises à jours des GPS.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org