Voilà, j'ai trouvé : je suis allé chez RENAULT et j'ai donné le numéro de série à un vendeur car ils ont tout sur leur site intranet RENAULT .
Et bien ce n'est pas un IMPULSION, c'est une : LIMITED PACK SPORT 1.9 DCi. Type APV : BGOR
de BELGIQUE.
Fabriquée à SANDOUVILLE, seine maritime en mars 2004, livré en novembre 2004.
De série : tissu arsène cuir élan carbone, JA 17 pouces Silverstone, planche de bord carbone, on board diagnostic diesel, surveillance des pneus...etc.
Bref, ils n'ont pas pu en revanche vérifier le kilométrage, la valisette ne le fait pas.
Sur ce, le gars, je pense honnête, a demandé des comptes à l'ancvien propriétaire qui ne lui avait pas dit, et devant tout cela, le gars me reprend la voiture mercredi et me rend donc mon chèque qu'il n'a pas encaissé. Il ira lui même chez renault en " sous-marin" avec les mécaniciens du garage pour VERIFIER le kilométrage !
Je lui ai dit : si le KM est exact je la garde ( je reprends la voiture ) sinon,...au revoir. Le gars fait qd même 200 kms pour venir récupérer la voiture et m'a aussi dit qu'il me ferait gratuitement le parallélisme.
Qu'en pensez vous ? ( à mon avis le gars est honnête, mais pas le premier vendeur...)
Pour le trou sur la moquette, l'ancien vendeur a dit que c'était sa femme qui conduisait tout le temps en talon ( c'est vrai, c'est plus une coupure qu'une déchirure )...
Qu'en pensez-vous ?